-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Essai fiche de présentation V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
Admin
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Essai fiche de présentation V3 Essai fiche de présentation V3 EmptyMar 8 Sep - 14:53

Nom du personnage
Citation qui représente bien le personnage


Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Âge :
Statut civil :
Métier :
À Honolulu depuis :
Groupe choisi :
Célébrité :

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

Ici, vous pouvez mettre environ tout ce que vous voulez concernant votre personnage. A-t-il des tics, des manies que les autres devraient savoir ? Des habitudes qui le définissent bien, des traits de caractère précis ? C'est ici que vous pouvez tout mentionner ça ! Seule condition: Il faut que vous ayez au minimum cinq éléments différents. ceux-ci n'ont pas besoin d'être particulièrement développés, mais n'oubliez pas que c'est souvent ce que vous allez mettre dans votre fiche de liens par la suite pour donner des idées aux autres joueurs. En gros, on vous rend service en vous demandant de nous faire ce petit point, pensez-y !

Ici, tu as toute ma vie

Il est maintenant temps d'écrire la partie la plus importante de votre fiche, à savoir l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de choisir la forme que vous souhaitez, tant que le contenu résume adéquatement la vie de votre personnage et que vous nous donnez une bonne idée de ce qu'il a pu vivre, comment il est, ce qui a fait en sorte qu'il est ainsi maintenant. Votre histoire peut compléter la partie des faits divers de la première partie de la fiche, comme vous le souhaitez. Vous pouvez faire un journal, un RP, une série d'anecdotes, une biographie, tout ce que vous voulez, tant et aussi longtemps que cette histoire fait environ TRENTE LIGNES ou CINQ CENTS MOTS. Ça semble énorme dit comme cela, mais en fait, ce ne l'est pas tant que ça ! Allez, un dernier effort, et ensuite, vous serez officiellement parmi nous !

Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Prénom, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Pseudo. J'ai maintenant âge ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que comment tu es arrivé ici ?. Pour le moment, je pense que ton avis sur le forum et je vous fais la promesse que je vais être ici environ fréquence de connexion. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code et sinon ton petit mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://testons-albl.forum-canada.com

Essai fiche de présentation V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Essai fiche de scénario V3
» Essai nouvelle fiche de pub
» Essai présentation du staff V3
» Essai présentation du staff
» Essai fiche de liens libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testons A Little Bit Longer :: Votre 1ère catégorie :: Fiches-