Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

LEWIS - FICHE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
Admin
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: LEWIS - FICHE DE PRÉSENTATION LEWIS - FICHE DE PRÉSENTATION EmptyVen 6 Nov - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lewis D. Maxwell
Success is a science, but fufillment is an art

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce que tu veux savoir de moi

Nom complet : Lewis Dakota Maxwell
Date de naissance : 12 juin 1990
Lieu de naissance : Denver, Colorado, USA
Âge : 25 ans
Statut civil : En couple avec A. Elyxir Hamilton
Métier : Mascotte au parc d'attractions
À Honolulu depuis : 2002
Groupe choisi : Malama Ka' Aina
Célébrité : Zac Efron

Tu veux en savoir plus, petit curieux !

Il n'a jamais grandi avec beaucoup de moyens, d'où le fait qu'il n'a pas su se payer des études universitaires. Ce n'était pas dans ses plans de toute façon - Il est quelqu'un de plutôt passif, pas du genre à monter le ton ou s'opposer aux autres. Cependant, quand il en a marre de quelque chose, tout le monde le sait - Il est très timide, sauf quand il porte son costume de mascotte. C'est le seul moment qu'il se permet vraiment de se lâcher, puisque personne ne le reconnait - Même s'il est facile à vivre, il craint toujours la routine et les moments monotones, même si c'est ce qu'il y a de plus confortable - Il fut en couple avec la même fille pendant huit ans, il l'a même demandée en mariage, sans savoir s'il voulait vraiment passer sa vie avec elle. - Il n'a pas les moyens de se payer un appartement, donc il squatte le canapé d'un de ses amis dans un appartement à l'hôtel, n'osant pas demander de l'aide à sa tante, même si celle-ci l'a aidée pendant la moitié de sa vie - Il ne regrette pas ce qu'il a fait, puisque cela lui a permis de vivre pour une fois, mais il est perdu quant à son avenir, surtout sur le plan personnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, tu as toute ma vie

Allongé dans le lit de ma petite-amie, chez qui j’étais allé passer la soirée, je regardais fixement le plafond depuis maintenant une heure. Je repensais à ces dernières heures, à tout ce qu’Erin semblait avoir ressenti en ce laps de temps. Elle avait été intriguée, avait pleuré, avait été plus qu’heureuse, et finalement, après une nuit d’amour, elle semblait comblée, puisqu’elle dormait tranquillement, la tête posée sur mon torse, se doutant nullement de toutes les questions qui pouvaient m’assaillir pour le moment. Pourtant, je devrais être heureux également, en train de dormir paisiblement à ses côtés, mais je ne l’étais pas. Je ne l’avais pas été de la soirée, et mon manque de réaction que j’avais tenté tant bien que mal de cacher me faisait peur. Il est certain que j’avais été nerveux lorsque je m’étais pointé chez elle bien habillé, une bouteille de champagne à la main, et cela avait été plus que pire lorsque je m’étais finalement agenouillé devant elle, lui montrant alors la bague pour la demander en mariage. Pendant un instant, j’ai cru comprendre que j’espérais qu’elle me dise non, mais ce n’était pas arrivé. J’avais été parfait, semblait-il, si bien que tout allait continuer comme d’habitude, à savoir que je resterais ainsi, à acquiescer à chaque demande, chaque propos de ma fiancée, pour le reste de ma vie. Cela pourrait être pire, j’en convenais, mais j’en étais à me demander si c’était vraiment ça que je voulais, vivre quelque chose de monotone pour le reste de mes jours. Il n’y avait plus d’étincelle entre Erin et moi, et c’est sur cette pensée que je finis par misérablement m’endormir, n’arrivant malheureusement pas à me défaire de l’étreinte d’Erin.

----------

« Allez Lewis, tu vas faire ça une fois dans ta vie ! Et puis, Erin ne t’en voudra même pas, on va faire rien de mal ! » Encore une fois, je finis par accepter sans rechigner. Je ne rechignais pas, je n’étais pas comme ça, bien que l’idée d’aller dans une taverne ne me plaisait pas vraiment, pour tout dire. Je ne voyais pas la pertinence de tomber dans un telle déchéance peu de temps avant un mariage, enterrement de vie de garçon traditionnel ou non. Je me laissai alors pousser dans de bar d’hôtel à la fois luxueux et sombre, presque louche, et toujours sans broncher, je m’assieds à la table choisie par mes trois amis qui m’accompagnaient pour la soirée. Avant même qu’on nous serve quelque chose à boire, un d’entre eux s’adressa à une des filles à moitié nues qui dansaient, lui demandant sur un ton quasi vulgaire « Hey cocotte ! Viens danser pour mon pote là, c’est son enterrement de vie de garçon ! Il en a besoin ! » "Cameron, ta gueule !" Trop tard. La fille interpellée fit alors demi tour, grimpa sur la table, et commença à faire son spectacle. Au début, je ne voulais pas nécessairement regarder, puis la curiosité me gagna, et je me retrouvai alors face à face non pas avec une femme toute refaite, un air arrogant et allumeur dégoûtant au visage. Cette fille, qui semblait plus jeune que moi-même, avait quelque chose de provocateur, de sexy, voire même d’attirant. Tandis que mon attention était portée sur cette danseuse, mon ami posa alors une liasse de billets devant moi, à l’attention des danseuses si jamais j’appréciais le spectacle. J’en pris alors deux, et lorsque la demoiselle se pencha en ma direction, je lui tendis, et je lui lançai sans le contrôler un regard qui affirmait clairement que je passerais bien la soirée avec elle, voire même plus, si affinités.

----------

« Lewis, s’il te plait, ne m’énerve pas… Dis-moi juste… Dis-moi que c’était une erreur, que tu regrettes et que tu ne recommenceras plus. Après, je te pardonne, et on fait comme si de rien n’était… » « Non Erin, ce n’était pas une erreur, et je ne regrette rien. Je me suis senti vivant pour la première fois depuis huit ans ! En fait, pour tout te dire, ça m’a plu ! Beaucoup plus que n’importe quelle fois avec toi ! » La gifle partit alors toute seule pour venir se poser violemment sur ma joue, me faisant alors taire un instant. Je demeurai le visage tourné sur le côté un instant, puis je reportai mon regard sur elle, le même regard que précédemment, montrant alors que je ne voulais pas ravaler mes paroles. Il m’arrivait rarement de dire ma façon de penser comme cela, de défier Erin, tout le monde, mais cette fois-ci, hors e question que je me laisse faire. Cette nuit avec la strip-teaseuse, Elyxir, avait tout changé de ma vision des choses. Je ne voulais plus de cette vie ennuyante avec une femme que je n’aimais plus, qui ne m’apportait rien de nouveau sauf des remords d’être allé aussi loin avec elle. Visiblement, cela ne lui plaisait pas du tout, à croire qu’elle aimait bien que je sois son toutou de poche, et ce, depuis le début. Et maintenant que je ne voulais plus l’être, tout ce qu’elle sut dire et faire, ce fut de me montrer la porte, et me dire : « Tu prends tes affaires, et tu quittes cet appartement tout de suite. Je ne veux plus jamais te revoir. » « Redonne-moi la bague. » Erin prit alors l’anneau qui lui ceignait l’annulaire gauche, puis ce fut limite si elle ne me la lança pas. Rapidement, je la mis dans mes poches, puis je l’écoutai me dire : « Non, en fait, tu viendras les chercher demain. Sors d’ici tout de suite, je ne veux plus te voir. »

----------

Encore et toujours persuadé que j’étais dans mon grand lit, je fis ce que je faisais à chaque matin, à savoir me retourner de l’autre côté pour regarder l’heure. Et puis, comme ces derniers mois, je me retrouvai affalé par terre, me servant alors à moi-même un des réveils les plus brutaux qui pouvaient exister sur la Terre. Enfin, je ne pouvais pas dire que j’étais bien endormi, puisqu’un canapé, ce n’était pas le plus recommandé pour avoir une bonne nuit de sommeil, mais je ne m’en plaignais pas, c’était mieux que de dormir à la rue. Après tout, je n’avais pas eu le choix, je n’avais pas les moyens, avec mon boulot, de me louer un appartement seul, ou même de prendre une chambre de motel miteuse en attendant de trouver quelque chose. Tout ce que j’avais maintenant, c’était le peu d’affaires qu’Erin m’avait permis de garder, et une énorme reconnaissance envers Camille, chez qui je squattais maintenant depuis longtemps, trop longtemps même. De fiancé avec un toit sur la tête, j’étais devenu sans domicile fixe, sans aucun parent sur qui je pouvais compter, puisque même si je savais mon père ici, à Honolulu, jamais je ne pourrais avoir assez confiance pour aller le voir et me confier sur mes problèmes. C'est triste, mais c'est ainsi, même s'il faut que toute ma fierté y passe, parce qu'à ce stade, rester sur un canapé pendant un an, ce n'est pas une vie. Pourtant, c'est ce que je fais, et ce n'est même pas la chose qui me perturbe le plus en ce moment; c'est Elyxir. Nous sommes ensemble depuis un moment maintenant, mais voilà deux semaines que nous ne nous parlons plus. J'avais tout gâché quand j'avais décidé d'aller lui faire une surprise sans savoir que je ne saurais pas supporter la voir se déhancher devant d'autres hommes, alors que nous nous étions promis de ne jamais laisser nos boulots devenir un obstacle dans notre relation. Est-ce que les choses étaient en train de changer ? Probablement, mais cela me faisait peur, parce que je ne voulais pas la perdre... Il fallait que je trouve quoi faire, aussi rapidement que possible.


Moi en hors jeu

Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Marilyne, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Mayiie. J'ai maintenant 25 ans (je l'aurai dans 2 semaines, mais on s'en fout) et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que De la même façon que Maïke & cie. :27:. Pour le moment, je pense que c'est mon bébé :stp: et je vous fais la promesse que je vais être ici environ tout le temps. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque Code OK par Moi Cool et sinon Je vous adore très fort :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://testons-albl.forum-canada.com

LEWIS - FICHE DE PRÉSENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LEWIS - Fiche de liens
» Fiche de présentation
» FICHE DE PRÉSENTATION - V2
» Essai fiche de présentation V3
» CHELSIE - Fiche de présentation V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testons A Little Bit Longer :: Votre 1ère catégorie :: Marilyne-