Partagez|

MAÏKE - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: MAÏKE - Fiche de liens Jeu 9 Avr - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïke Krista Bennett

All I ever really wanted was you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vingt-sept ans13.07.1987 à Denver, Colorado, USAMaître-nageuse & Animatrice au Hala Kahiki ResortMariée & Maman ♥À Honolulu depuis septembre 2006Adorable, aimante, maternelle, énergiqueImmature, cachottière, culpabilise facilementMalama Ka ʻAinafeat. Julianne Hough
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est à Honolulu depuis septembre 2006. Elle est venue faire ses études à l'université avant de trouver un poste au Hala Kahiki Hotel où elle travaille depuis avril 2010. (+) Elle est folle amoureuse de son mari et complètement gaga de ses enfants. Limite, elle a peur que parfois, ce soit super énervant pour les autres. (+) Passionnée de natation depuis qu'elle est toute petite, elle n'a pas besoin d'un métier plus haut gradé que le sien pour être heureuse. (+) Chaleureuse, limite dépendante affective, elle n'aime pas être seule. Elle a toujours été entourée par de nombreuses gens et aime que ce soit toujours ainsi. (+) Un peu hyperactive, il lui est difficile de rester longtemps sans bouger ou faire quoi que ce soit. (+) Elle peut paraître immature et blonde par moments, mais elle s'en moque; elle s'assume complètement. (+) Elle est extrêmement gourmande, et elle le fut davantage lors de ses grossesses. (+) Elle adore jouer à la poupée et aux petites voitures avec ses enfants. (+) Elle a encore du mal à parler de l'accident qui est survenu alors qu'elle était encore à Denver. Toutefois, elle vit mieux avec tout cela, surtout maintenant qu'elle a sa propre petite famille. (+) Son péché mignon est le chocolat.
13.07.1987 • Naissance à Denver, Colorado, États-Unis. Maïke est la cinquième de sa famille et la benjamine des enfants biologiques. Elle a trois frères et deux soeurs.
2006 • Poursuivie en justice pour blessures lorsqu'elle a sauvé un enfant de la noyade à la piscine de son quartier, Maïke ne supporte plus les propos tenus à son sujet dans son entourage et décide de quitter Denver pour aller étudier à Honolulu.
04.2010 • Est embauchée au Hala Kahiki Resort et rencontre un client, James, dont elle tombe amoureuse, mais avec qui elle garde sa relation secrète.
12.2010 • Annonce de sa première grossesse, complètement inattendue. Se retrouve au pied du mur et doit révéler sa relation avec James, qui subit un coup en raison de la nouvelle.
18.11.2011 • Mariage avec James sur la plage de l'hôtel.
02.07.2011 • Naissance de ses deux premiers enfants de façon prématurée, Lexie Kimberly et Christopher Kyle Bennett
10.2011 • Achat d'une villa à Waikiki et emménagement pour toute la petite famille.
02.2012 • Annonce d'une seconde grossesse qui est accueillie comme une bénédiction et une opportunité pour elle et son mari de renouer après avoir vécu une période difficile le mois précédent.
18.11.2012 • Naissance d'Everleigh Kaliska Bennett
10.03.2013 • Congédiement injustifié du Hala Kahiki Resort.
09.2013 • Retour au travail au Hala Kahiki Resort.
18.05.2014 • Annonce de sa troisième grossesse, plus difficile puisque pendant plusieurs mois, on lui a dit que même si elle portait des jumeaux, un seul bébé survivrait.
05.02.2015 • Naissance de Liam & Noah Bennett par césarienne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: MAÏKE - Fiche de liens Jeu 9 Avr - 11:45

Nom
Type de lien ▬ Description du lien toute mignonne ici


Code:
<div align="center"><div style="background-image: url('http://i.imgur.com/IvBRAqK.png'); width: 200px; height: 320px;" class="image"><div style="padding-top: 130px;"></div><div class="bob" style="margin-left: 0px;"><div class="citation" style="margin: 0px;">Nom</div><m>Type de lien ▬</m> Description du lien toute mignonne ici</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: MAÏKE - Fiche de liens Ven 10 Avr - 15:28

La famille

James C. Bennett
Mon amour ♥ ▬ Maïke & James se sont rencontrés alors que Maïke venait tout juste de commencer à travailler à l'hôtel. Une simple bousculade, puis ils sont allés prendre un verre ensemble et sont tombés amoureux. Cependant, pour ne pas s'attirer des ennuis quelconques, puisque James était client de l'hôtel et Maïke, une simple employée, ils ont gardé leur relation secrète jusqu'au jour où Maïke apprit qu'elle fut enceinte pour la première fois. Après un moment difficile, ils ont fini par se marier le 18 mai 2011, puis ils ont accueilli leurs deux premiers enfants, Lexie et Christopher. Leur troisième enfant, une fille, Everleigh, est arrivée un an et demi après, et en février 2015, ils ont accueilli Liam et Noah dans leur famille. Malgré les hauts et les bras, Maïke aime toujours James un peu plus fort à chaque jour, et elle sait qu'elle ne se verrait pas vivre sans lui tant elle l'aime.


Christopher K. Bennett
Mon ourson ♥ ▬ C’est dans l’avant-midi du deux juillet 2011 que Christopher Kyle Bennett a pointé le bout de son nez petit nez. Malgré sa naissance prématurée de quelques semaines, le fait qu’il soit en parfaite santé a fait le plus grand bonheur de ses parents, puisqu’il était très attendu, même si sa conception, avec celle de sa soeur, fut une surprise. Pour Maïke, Christopher est son petit trésor, l'amour de sa vie, avec son mari, et les deux soeurs de son petit garçon. Depuis sa naissance, il est un vrai petit rayon de soleil de soleil dans la vie de la jeune femme et jamais son amour inconditionnel pour son petit garçon d'amour ne pourrait changer.


Liam & Noah Bennett
Mes trésors ♥ ▬ Après avoir attendu près de six mois pour retomber enceinte, Maïke considéra dans un premier temps sa nouvelle grossesse comme un véritable bonheur, tout comme James d’ailleurs. Toutefois, ce bonheur fut terni au bout de quelques mois lorsque le couple apprit qu’ils attendaient des jumeaux, mais que l’un d’entre eux ne tiendrait pas le coup. Finalement, ils eurent la surprise de leur vie quand ils se sont rendus compte, dans la soirée du 5 février 2015, qu’ils avaient deux garçons en vie et en santé. C’est dans ce contexte que Liam Kolton & Noah Kellen Bennett ont fait leur arrivée dans la famille, faisant la joie de leurs parents. Maïke considère ces deux amours comme ses petits miracles, ses trésors, et elle a l’intention de les aimer et prendre soin d’eux comme elle l’a toujours fait avec ses enfants.


Shane K. Sullivan
Frère ▬ Maïke et Shane sont frère et sœur. Puisque Maïke est la benjamine de la famille Sullivan, elle fut bien souvent la victime favorite des blagues de ses deux frères, mais jamais elle ne leur en a voulu, puisqu’elle pouvait s’avérer être une excellente complice par moments. Lorsqu’elle a quitté pour Hawaii, Shane et Maïke se sont manqué l’un à l’autre, si bien que leurs retrouvailles furent plus que festives au moment où Shane est venu s’installer dans la même ville que sa sœur, travaillant au même hôtel. Toutefois, une certaine tension règne entre les deux maintenant que Shane est de retour, et Maïke, sensible, sent que quelque chose cloche avec lui. Sera-t-il capable de faire assez preuve d’humilité pour avouer à sa sœur ce qui s’est passé pendant qu’il était parti ?


C. Emmalee Wellington
Belle-demie soeur ▬ Plutôt indirectement, Emmalee et Maïke sont de la même famille, à savoir qu’Emma est la demie-sœur de James, le mari de Maïke. Au début, lorsqu’elles se sont rencontrées, c’était plutôt par formalité, mais il s’est avéré que les deux jeunes femmes ont commencé à s’entendre à merveille. Avec le temps, Emmalee est réellement devenue une sœur pour Maïke, et elle l’adore. Entre elles, il n’y a jamais grand-chose de sérieux, mais c’est ce qui plait le plus à Maïke, à savoir de ne pas avoir besoin de se retenir, de penser à être sérieuse, d’être elle-même quand elle est en compagnie de sa belle-demie sœur qu’elle adore, et elle est persuadée que ses enfants l'adoreront également, tellement que son avis fut partagé par son mari, et ils décidèrent de faire d'elle la marraine d’Everleigh. Maïke se vit même rendre la pareille par Emmalee lorsque celle-ci la choisit pour être la marraine du petit Monroe, rendant Maïke plus qu’heureuse.


Keith K. Maxwell
Parrain ▬ Keith est le parrain de Maïke. Proche de la famille depuis toujours, il a toujours eu une grande place dans le cœur de la jeune femme, qui n’a d’ailleurs jamais cessé de l’appeler « tonton », même si elle est maintenant une adulte. Cependant, tout ne fut pas toujours parfait; Keith s’est isolé pendant longtemps dans l’alcool, au grand désespoir de sa filleule qui, heureusement, est parvenue à le convaincre de changer il y a quelques années, plus exactement lorsque ses premiers enfants, Lexie et Christopher, sont nés. Cela a conduit à l’arrivée de Keith à Honolulu, pour le bonheur de la jeune femme, qui peut laisser son parrain s’amuser avec ses anges autant qu’il le souhaite.
Lexie K. Bennett
Mon ange ♥ ▬ C’est dans l’avant-midi du deux juillet 2011 Lexie Kimberly Bennett a pointé le bout de son nez petit nez. Malgré sa naissance prématurée de quelques semaines, le fait qu’il soit en parfaite santé a fait le plus grand bonheur de ses parents, puisqu’il était très attendu, même si sa conception, avec celle de son frère, fut une surprise. Pour Maïke, Lexie est son petit trésor, l'amour de sa vie, avec son mari, ainsi que le frère jumeau et la petite soeur de son aînée. Depuis sa naissance, elle est un vrai petit rayon de soleil de soleil dans la vie de la jeune femme et jamais son amour inconditionnel pour sa petite fille d'amour ne pourrait changer.


Everleigh K. Bennett
Ma princesse ♥ ▬ Everleigh Kaliska Bennett est la troisième enfant de la famille et a vu le jour le matin du 18 novembre 2012 à 1h37. Conçue au mois de février, l'annonce de son arrivée prochaine fit le bonheur de ses parents, qui venaient de traverser une période difficile pour leur couple. Elle représente donc un petit rayon de soleil pour la famille Bennett, que ce soit pour ses parents ou encore pour son frère et sa soeur, qui lui montrent déjà des signes d'affection alors qu'elle vient de pointer le bout de son nez. Tout comme ses deux autres enfants, Maïke aime inconditionnellement la petite Everleigh et l'aimera toujours.


Lauryn K. Sullivan
Soeur ▬ Lauryn n’a qu’une seule sœur, et il s’agit de la benjamine de la famille, soit Maïke. Depuis toute jeune, elle est très protectrice envers elle, probablement puisqu’entre filles, elles se sont toujours soutenues. Toujours très proches, elles n’ont jamais cessé de prendre des nouvelles l’une de l’autre, même si les études et d’autres circonstances ont fait en sorte qu’elles n’ont pas toujours habité sous le même toit. Toutefois, quelque chose a changé entre les deux il y a quelques années; tandis que Maïke fonde une grande famille et que Lincoln n’a pas su concevoir un seul enfant de façon biologique, Lincoln éprouve une certaine jalousie envers sa cadette qu’elle lui cache, puisque malgré tout, elle ne veut certainement pas faire une dispute inutile avec sa sœur et la mère de son filleul, Christopher. Qu’arrivera-t-il si jamais elle craque un jour ?


Stefan K. Sullivan
Frère ▬ Stefan et Maïke sont frère et sœur. Plus jeunes, ils ont toujours été particulièrement proches, voire plus proches que les autres ne pouvaient l’être de l’un et l’autre. Cependant, cette proximité a joué contre eux au moment où Maïke est partie à Honolulu; Stefan l’a très mal pris, si bien que depuis ce temps, ils n’ont presque pas parlé, si ce n’est pas du tout, puisque Stefan en voulait profondément à Maïke, et cette dernière se sentait coupable. Ils recommencent toujours à reparler, et encore là, certaines tensions demeurent présentes. Sera-t-il possible pour eux de passer par-dessus tout cela un jour ?


Ysmaël N. Seven
Beau-frère ▬ Alors qu'elle se promenait près de la piscine, un jour, Maïke vit une petite fille, un peu plus jeune que ses jumeaux, qui était apparemment toute seule. Heureusement Maïke trouva rapidement le parent, et il s'agissait d'Ysmaël, qui travaillait à la piscine et n'avait trouvé personne pour garder sa petite fille. Lui expliquant qu'elle avait deux enfants du même âge, Maïke lui proposa donc de s'occuper de sa petite fille. Ce qu'Ysmaël ne sait pas encore, c'est que Maïke est également maître-nageuse à l'hôtel, et que dès qu'elle sera de retour de son congé de maternité, ils seront collègues. Maintenant qu’ils se côtoient à tous les jours, ou presque, ils se sont rapprochés et sont devenus d’excellents amis. Au fil du temps, Maïke a également vu comment Ysmaël était un bon père, et tout comme James, elle pense qu'il fera également un excellent parrain pour la petite Everleigh. Aujourd'hui, Ysmaël et Maïke sont plus proches que jamais, et la jeune femme ne pourra être jamais reconnaissante envers le jeune homme de lui avoir demandé d'être la marraine de son fils Monroe, rôle qu'elle prend à coeur et qu'elle aime beaucoup.


Dernière édition par Admin le Ven 10 Avr - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: MAÏKE - Fiche de liens Ven 10 Avr - 15:29

Les filles

Brooke K. Hetfield
Confidente ▬ Brooke et Maïke se connaissent depuis si longtemps qu’elles ne se souviennent même pas exactement le pourquoi du comment elles sont devenues amies. Quoiqu’il en soit, ce qu’elles savent toutes les deux, c’est que lorsque l’une d’entre elles vit quelque chose qui l’embête, elle est assurée qu’elle peut appeler l’autre et tout lui raconter sans aucun problème. C’est ainsi que leur amitié est faite; elles sont confidentes, elles se disent tout, et savent qu’elles ne se jugeront jamais l’une et l’autre, ce qui leur apporte un certain réconfort à chaque fois.


Lilith E. Osbourne
Amie ▬ Lilith et Maïke se sont rencontrées à Denver alors qu’elles étaient jeunes. Elles se sont connues puisqu’elles habitaient l’une proche de l’autre, puis Maïke est devenue la professeure de natation de Lilith. Toutefois, leur amitié est devenue réellement solide lorsqu’au moment du départ de Maïke, cette dernière a accepté d’emmener Lilith avec elle, pour des raisons différentes. Elles ne se sont pas lâchées depuis qu’elles se sont installées à Honolulu, ce qui fait en sorte qu’elles sont très proches aujourd’hui.


Andréa S. Jones
Amie d'enfance ▬ Maïke et Andrea se connaissent depuis leur adolescence, puisqu’à un certain point, malgré leur différence d’âge, elles ont fréquenté le même lycée, et ont réalisé progressivement qu’elles avaient toutes les deux la même habitude d’aller à la piscine après les cours. De ce fait, elles ont commencé à y aller ensemble, à discuter et se connaître. Cependant, ce qui les a réellement rapprochées, c’est le fait que presqu’en même temps, Andrea a perdu son mari, et Maïke se retrouva avec un procès et des rumeurs horribles à son sujet sur les bras. Se conseillant l’une et l’autre, elles ont décidé de quitter Denver à quelques mois d’intervalle, se promettant de garder contact. Au fil du temps, leur correspondance est devenue immense, si bien que même si elles ne se voyaient pas, elles sont devenues extrêmement proches, puisque dès que l’une avait quelque chose à raconter, un conseil à demander, quelqu’un à qui se confier, elle savait qu’elle pourrait le dire à l’autre, et vice versa. La seule chose qui manque pour sceller définitivement le fait qu’elles sont comme des meilleures amies, c’est qu’elles ne se sont pas revues en personne depuis ce temps. C’est pour cela qu’Andrea a choisi les Bahamas, parce qu’elle sait qu’en venant en ces lieux, elle aurait quelqu’un pour la soutenir, et surtout quelqu’un qu’elle a envie de revoir depuis bien longtemps.


L. Marley Lewis
Amie de mémérage ▬ Marley et Maïke sont des jeunes femmes qui aiment bien bouger, mais qui, parfois, aiment aussi s’accorder des soirées un peu plus « mémères » ou tout ce qu’elles font, c’est regarder un film à l’eau de rose avec un pot de Ben & Jerry’s. Dès qu’elles se sont découvertes ce point commun, les deux jeunes femmes ne se sont certainement pas gênées pour s’organiser des soirées du genre, prenant toujours un malin plaisir à le faire, évidemment.


Ariel C. Kennedy
Amie ▬ Ariel et Maïke se connaissent depuis longtemps, et elles se sont toujours appréciées. Cependant, ce ne fut pas toujours rose entre elles; en effet, il y a quelque temps, Maïke fut obligée d’éviter de voir Ariel, puisque compte tenu de sa grossesse, elle ne pouvait pas se permettre d’approcher son amie qui ne cessait de fumer tant elle était devenue dépendante. Cependant, cet incident eut une fin positive : Ariel a choisi d’aller en désintoxication, avec le soutien de Maïke, évidemment, ce qui les a rendues plus proches que jamais.
Eileen L. Marshall
Lien particulier ▬ Eileen, c’est la jeune femme que Maïke a sauvé de la noyade en 2006, l’année qui a changé sa vie. En effet, en réanimant la demoiselle, elle lui a malencontreusement brisé des côtes, chose qui arrive fréquemment lors des massages cardiaques. Cependant, la mère d’Eileen ne l’a pas compris, collant un procès à Maïke, procès que cette dernière a perdu. C’est suite à celui-ci que Maïke est partie à Honolulu, ne pensant certainement pas revoir Eileen dans cette ville où elle a fini par élire domicile. Comment les retrouvailles se dérouleront-elles ?


B. Wyatt Oxburry
Amie proche ▬ Wyatt et Maïke ont deux grands points en commun. Premièrement, elles sont toutes les deux mamans d’enfants en bas âge, et elles ont dû inévitablement se rencontrer sur le terrain de l’école maternelle fréquentée par Lexie et Christopher, puisque Wyatt en est la directrice adjointe. Rapidement, les deux jeunes femmes ont appris à faire connaissance, et par conséquent, sont devenues de grandes amies qui ont l’occasion de se voir presque tous les jours, puisque bien sûr, elles ne manquent pas une occasion de se saluer et prendre des nouvelles.


Maddie A. Fitzgerald
C'et compliqué ▬ Toujours désireuse d’aider les autres si elle le peut, Maïke a toujours voulu venir en aide à Maddie qui, visiblement, avait du mal à se remettre de sa peine d’amour et tout ce que cela a engendré. Cependant, Maddie ne s’est pas nécessairement montrée réceptive par rapport à l’aide proposée par Maïke, ce qui a fait en sorte qu’elles n’ont jamais vraiment été en bons termes. Peut-être que cela changera un jour ? Seul l’avenir pourra le dire.


Novalee R. Richardson
Soeur de coeur ▬ Puisqu’il arrive que Novalee travaille à la garderie où Maïke envoie ses enfants, les deux jeunes femmes se sont inévitablement rencontrées. En fait, c’est arrivé au moment où un jouet est tombé de la poussette de la jeune maman, et que celui-ci fut secouru par la jeune Novalee. Se liant d’amitié, Maïke considère maintenant Novalee un peu comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eue, sachant même qu’elle peut avoir confiance en elle, surtout quand vient le temps de s’occuper les enfants. En effet, Maïke a pris pour habitude de les confier à Novalee si nécessaire, et jamais elle n’a regretté sa décision jusqu’à maintenant.


Dernière édition par Admin le Ven 10 Avr - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: MAÏKE - Fiche de liens Ven 10 Avr - 15:29

Les mecs

Kenneth S. Charles
Ami proche ▬ Puisque Maïke travaille à la piscine et Kenneth, à la plage, ils ont eu l’habitude pendant longtemps de se voir à tous les jours, voire même de travailler ensemble à quelques reprises. Se liant d’amitié avec le jeune homme, Maïke n’a pas hésité une seconde à être présente pour lui lorsque celui-ci a eu besoin de quelqu’un à qui se confier, qui pourrait lui offrir des conseils. Ces faits ont fait en sorte qu’ils sont maintenant des amis proches, et Maïke apprécie beaucoup l’amitié de Kenneth, certaine qu’elle n’hésiterait pas une seconde à l’aider de nouveau si nécessaire.
Michael J. Andersen
Ami ▬ Michael et Maïke se sont rencontrés il y a de cela quelques années, plus exactement lors de l’arrivée de l’homme à Honolulu, tandis que Maïke s’y trouvait depuis presque trois ans. Perturbé à cette époque, Michael a eu besoin rapidement de quelqu’un à qui se confier, et Maïke fut la personne élue pour cette tâche. Maintenant, Michael et Maïke sont de bons amis, et Maïke ne se gêne pas pour venir en aide à Michael si cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testons-albl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: MAÏKE - Fiche de liens

Revenir en haut Aller en bas

MAÏKE - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perceval Prudentien de Kermalvezin ♣ Fiche de Liens
» Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne
» Problème sur fiche de liens
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testons A Little Bit Longer :: Votre 1ère catégorie :: Marilyne-