Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
Admin
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 15 Mar - 10:36

C. Flynn Davis

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Moi derrière l'écran
Ton pseudo internet
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Apolline, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Nevaeh.. J'ai maintenant 17 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que je suis une partie de l'âme du forum. Pour le moment, je pense que ces couleurs me vont bien au teint et je vous fais la promesse que je vais être ici environ tous les jours. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque je tiens le code en otage et sinon j'aime les cookies !

Code:
<t>Jensen Ackles</t> - [i]C. Flynn Davis[/i]


Clayton Flynn Davis07/10/1984Angleterre30 ansInfirmier urgentiste & professeurVeufHUAKAʻI KULAJensen Ackles


C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Flynn est connu pour être gentil, drôle, calme, protecteur et respectueux. Malheureusement, comme tout le monde, il n'est pas à l'abris de ses défauts. On le qualifie comme étant immature, cascadeur, charmeur, borné et trop sûr de lui. Il n'a aucun tatouage et ne fume pas. Pas d'inquiétude, il a le vice de l'alcool lorsqu'il se met à trop penser. Ce n'est pas l'homme parfait non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
Admin
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 15 Mar - 11:46

This is my story

Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.


Angleterre
Mon pays. C’est dans ce pays d’Europe que je suis né, tout comme mes deux frères ainés avant moi. Nous vivions dans les beaux quartiers de Londres avec des parents tout ce qu’il y a de plus aimants. De véritables modèles pour la société. À nous cinq, nous formions la petite famille parfaite comme celles que l’on voit à la télé. Je suis sérieux, il n’y avait jamais aucune dispute entre nous ! La vie de rêve quoi. Enfin, jusqu’à ce qu’une intruse débarque. Une petite sœur que ni mes frères ni moi n’avions demandée. Elle nous a pourrit la vie dès le début, en commençant par nous faire déménager.

Hawaï
Je n’avais que huit ans, et à cause de cette nouvelle venue j’ai abandonné tous mes amis. J’ai tout perdu à cause d’elle. Puis ça ne s’est pas arrêté là. Elle adorait nous attirer des ennuis. Cette petite peste nous suivait partout et savait obtenir ce qu’elle voulait. Manipulatrice et menteuse, je comprends mes frangins qui ont très vites mis les voiles. Et comme j’étais le petit dernier, il a fallu que ce soit moi qui reste et qui joue le rôle du grand frère protecteur …

Australie
Je commençais à apprécier Honolulu quand on m’a annoncé que nous partions vivre en Australie. Cette fois-ci, je n’ai pas piqué de crise. J’étais content de faire vivre à ma cadette ce qu’elle m’avait fait subir quelques années plutôt. Mais du haut de mes quinze ans, je commençais à apprécier cette langue de vipère. Ce déménagement nous a un peu plus rapprochés, sans nous priver de nos éternelles chamailleries.

J’ai fait des études de médecine. Ça n’intéresse personne, je le sais bien. Seuls ceux dont j’ai la vie entre les mains sont heureux de savoir que je suis compétent. Comme cette jeune fille que j'ai rencontrée lorsque j'avais vingt-cinq ans. Celle qui est devenue la mère de mon enfant. Mais le bonheur n'est pas éternel, je l'ai appris malgré moi. Notre fille est morte en Décembre 2015, et ça nous a tous les deux plongés dans un très grand malheur.

Hawaï
Il y a quelques semaines, j'ai décidé d'emmener ma femme à l'autre bout du monde pour lui changer les idées. Sa dépression rendait notre vie de couple difficile, alors j'ai pensé que l'emmener dans un endroit aussi paradisiaque lui ferait du bien. Malheureusement, nous étions dans l'avion qui s'est crashé le soir du quatorze Mars. Coincé à l'hôpital pour quelques semaines, je vais apprendre que le corps de celle qui partage ma vie depuis des années n'a pas été retrouvé. Je vais devoir me résoudre à continuer d'exister sans elle. Comme si je n'avais pas assez perdu auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://testons-albl.forum-canada.com

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testons A Little Bit Longer :: Votre 1ère catégorie :: Apo-