Partagez|

Haley R. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Haley R. Williams Sam 14 Mar - 18:25

Haley R. Williams

Makes me feel like I can't live without you.

Moi derrière l'écran
Ton pseudo internet
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est Apolline, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de Nevaeh.. J'ai maintenant 17 ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que j'étais admin sur l'ancienne version. Pour le moment, je pense que le forum est toujours sublime et je vous fais la promesse que je vais être ici environ tous les jours. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque je l'ai mangé avec mes cookies et mon verre de lait il y a deux heures et sinon j'aime qu'on me harcèle alors n'hésitez pas !

Code:
<t>Rihanna</t> - [i]Haley R. Williams[/i]


Haley Rackel Williams23/08/1989New York, USA25 ansProfesseur de danse & stylisteDivorcéeMalama ka ʻainaRihanna


C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Je suis née à New York (+) J'ai habité sept ans à Los Angeles avant de venir vivre à Hawaï (+) J'ai été adoptée à la naissance (+) J'ai été mannequin et photographe avant de devenir styliste (+) La danse a toujours été ma passion, alors je suis professeur au conservatoire et à l'hôtel (+) J'ai été mariée et je suis la mère d'un petit garçon de cinq ans (+) J'ai divorcé l'année dernière car je ne m'entendais plus avec mon mari (+) Je fume, mais jamais à la vue de mon enfant (+) Je suis tatouée (+) Il m'arrive d'aller rendre visite à ma famille d'accueil qui habite maintenant en Australie (+) En suivant leur exemple, j'ai adopté une jeune fille de 14 ans


Dernière édition par Admin le Dim 15 Mar - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
avatar
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: Haley R. Williams Sam 14 Mar - 19:01

This is my story

Une citation qui représente ton personnage ici

D’après ses papiers, Haley est née dans la belle ville de New-York. Pourtant, les seuls souvenirs de son enfance appartiennent à la belle ville de Los Angeles. C’est à l’autre bout du pays qu’elle a grandi, dans une famille qui ne lui a jamais cachée qu’elle avait été adoptée à la naissance. Peut-être parce que cela aurait été stupide de la part d'un couple homosexuelle. En tout cas, aucun de ces détails ne l'a empêché de vivre une vie tout à fait ordinaire. Ouverte d’esprit et avide de découverte, la petite métisse a toujours été une artiste dans l’âme. Elle danse depuis sa plus tendre enfance et s’est découvert une passion pour la photographie en emménageant à Hawaï. Au début, c’était elle qui tenait l’objectif. Mais après avoir fait quelques rencontres enrichissantes, elle s’est retrouvée à poser devant l’appareil dont elle connaissait tous les secrets. Vers l'âge de dix-huit ans, elle est partie en Europe et s'est découvert un talent de styliste qu'elle ne se soupçonnait même pas. Mais ce n'est pas tout ce qu'elle a trouvé là-bas ... Pour trouver l'amour, il lui a fallu pousser les portes de quelques frontières. Cette idylle a durée deux ans avant que l'heureux élu ne se jette à l'eau pour lui demander sa main lors d'un safari en Afrique. Cette grande nouvelle ne pouvait pas tomber mieux puisque la jeune femme voulait en profiter pour lui annoncer sa grossesse !

Après quatre ans de vie commune, le petit tableau du bonheur parfait a fini par déteindre. Les disputes devenaient de plus en plus fréquentes, et Haley ne le supportait plus. Faire subir sa à son fils ? Hors de question. Elle a donc demandée le divorce, ce qu'elle a obtenu sans grand problème. Aujourd’hui, sa famille vie de son emploi de styliste et de ses cours de danse donnés à l'hôtel ainsi qu'au conservatoire. Elle n’a pas à se plaindre. Ses parents lui ont cédés leur ancienne maison à condition qu’elle vienne leur rendre visite et qu’elle accepte de les accueillir avec leurs nouveaux enfants durant les vacances. Ils n'ont rien perdus de leurs liens, et cet accord a même finit par profiter à la jeune femme.

Après s’être battue des mois durant, Haley a fini par obtenir la garde d’une adolescente qui avait passée plus de la moitié de sa vie dans un orphelinat. Malheureusement elle a découvert à ses dépens que si ça avait été le cas c’est parce que cette dernière ne voulait pas avoir de famille adoptive. La jeune mère s'est donc vite trouvée dans une situation inconfortable, ce qui ne l'a pas empêchée de tenir bon. Elle a alors emmenée l'adolescente en Australie pour lui faire découvrir le passé commun qu'elles avaient. « Je ne fais pas ça pour l'argent, contrairement à ce que tu sembles croire. Tout ce que je veux, c'est être ta famille. Ce n'est pas à moi que tu dois en vouloir, puisque tout ce que je veux c'est que tu aies une vie dont tu pourras être fière. » lui avait-elle dit avant de la laisser seule sur la plage pour qu'elle puisse réfléchir. Depuis, tout va bien entre les deux métisses. Cassidy a acceptée l'aide d'Haley, mais la considère plus comme une sœur que comme une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testons-albl.forum-canada.com

Haley R. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robbie WILLIAMS
» ❝ Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois ❞ [Ted Rall] - (ft Haley & Brooke)
» Chilean Navy - Marine du Chili
» [Film] Un monde meilleur
» Type 22 Class frigate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testons A Little Bit Longer :: Votre 1ère catégorie :: Apo-