Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
Admin
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Fiche de présentation Fiche de présentation EmptyMer 26 Nov - 19:22


Nom du personnage
Citation qui représente bien ton personnage ici


Bonjour ! Moi c'est Nom de mon personnage. Puisque je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai âge ans et je suis origine. Pour gagner ma vie, je suis métier, et ça me convient très bien, ou pas. Actuellement, je suis État civil et je vis avec comme je peux. J'appartiens au groupe groupe et on me dit bien souvent que je ressemble à célébrité qui représente votre personnage et franchement, ça me fait trop rougir !
Ici, vous pouvez mettre environ tout ce que vous voulez concernant votre personnage. A-t-il des tics, des manies que les autres devraient savoir ? Des habitudes qui le définissent bien, des traits de caractère précis ? C'est ici que vous pouvez tout mentionner ça ! Seule condition: Il faut que vous ayez au minimum cinq éléments différents. ceux-ci n'ont pas besoin d'être particulièrement développés, mais n'oubliez pas que c'est souvent ce que vous allez mettre dans votre fiche de liens par la suite pour donner des idées aux autres joueurs. En gros, on vous rend service en vous demandant de nous faire ce petit point, pensez-y !


Moi en hors-jeu
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est prénom, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de pseudo. J'ai maintenant âge ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que comment avez-vous trouvé le forum ?. Pour le moment, je pense que votre avis sur le forum et je vous fais la promesse que je vais être ici environ votre niveau d'activité en nombre de jours environ. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque code du règlement et sinon Un petit mot d'amour ?

Code:
<t>Nom de la célébrité</t> ∞ [i]Nom du personnage[/i]


Dernière édition par Admin le Lun 2 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
Admin
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Fiche de présentation EmptyMer 26 Nov - 19:23


This is my story
Une petite citation qui représente votre personnage ici
Il est maintenant temps d'écrire la partie la plus importante de votre fiche, à savoir l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de choisir la forme que vous souhaitez, tant que le contenu résume adéquatement la vie de votre personnage et que vous nous donnez une bonne idée de ce qu'il a pu vivre, comment il est, ce qui a fait en sorte qu'il est ainsi maintenant. Votre histoire peut compléter la partie des faits divers de la première partie de la fiche, comme vous le souhaitez. Vous pouvez faire un journal, un RP, une série d'anecdotes, une biographie, tout ce que vous voulez, tant et aussi longtemps que cette histoire fait environ trente lignes ou cinq cents mots. Ça semble énorme dit comme cela, mais en fait, ce ne l'est pas tant que ça ! Allez, un dernier effort, et ensuite, vous serez officiellement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://testons-albl.forum-canada.com
Admin
est tout bien bronzé !
Admin
Admin
Fiche RPG
Patate crue
Ta citation préférée: Keep calm and Gangnam Style
Infos de baseMessages : 110
Points : 225
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Fiche de présentation EmptyLun 2 Mar - 11:41

Nom du personnage

Une citation qui représente bien le personnage ici


Moi derrière l'écran
Ton pseudo internet
Salut les gens ! Alors moi, en vrai, mon nom c'est prénom, mais sur Internet, on me connait mieux sous le nom de pseudo. J'ai maintenant âge ans et toutes mes dents, et si je suis arrivé(e) ici, c'est parce que comment avez-vous trouvé le forum ?. Pour le moment, je pense que votre avis sur le forum et je vous fais la promesse que je vais être ici environ votre niveau d'activité en nombre de jours environ. Finalement, je crois bien avoir lu le règlement puisque code du règlement et sinon Un petit mot d'amour ?

Code:
<t>Nom de la célébrité</t> ∞ [i]Nom du personnage[/i]


Nom completDate de naissanceLieu de naissanceÂgeMétierStatut civilGroupeCélébrité


C'est pas assez ? Tu veux en savoir plus ?
Ici, vous pouvez mettre environ tout ce que vous voulez concernant votre personnage. A-t-il des tics, des manies que les autres devraient savoir ? Des habitudes qui le définissent bien, des traits de caractère précis ? C'est ici que vous pouvez tout mentionner ça ! Seule condition: Il faut que vous ayez au minimum cinq éléments différents. ceux-ci n'ont pas besoin d'être particulièrement développés, mais n'oubliez pas que c'est souvent ce que vous allez mettre dans votre fiche de liens par la suite pour donner des idées aux autres joueurs. En gros, on vous rend service en vous demandant de nous faire ce petit point, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://testons-albl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
est tout bien bronzé !
Fiche RPG
Infos de base

MessageSujet: Re: Fiche de présentation Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHE DE PRÉSENTATION - V2
» Essai fiche de présentation V3
» Texte de validation de fiche - V2
» Essai nouvelle fiche de pub
» MAÏKE - Fiche de présentation avec nouveau modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testons A Little Bit Longer :: Votre 1ère catégorie :: Fiches-